Faillites et PRJ

Ayant acquis une solide expérience en matière d’entreprises en difficulté, le cabinet vous accompagne dans l’anticipation et la gestion des difficultés lorsque vous devez introduire un aveu de faillite ou une procédure en réorganisation judiciaire (PRJ). Si votre entreprise rencontre des difficultés, vous avez la possibilité de sauver tout ou partie de son activité sans recourir à la faillite.

Le cabinet vous assiste également lorsque la faillite a été prononcée pour organiser le lancement d’une nouvelle activité ou pour introduire une opposition.

Le cabinet reste à vos côtés et vous aide à surmonter ces moments difficiles de la vie de votre entreprise. Cette épreuve est d’autant plus sereine depuis que législateur a permis au faillli de percevoir les revenus d’une nouvelle activité ou d’effacer ses dettes. Si votre entreprise n’a pas commis de faute grave, vous aurez la possibilité repartir d’un bon pied.

Le cabinet EDen conseille notamment des clients dans les secteurs variés tels que l’horeca, de la franchise, l’industrie, l’immobilier, la construction, la promotion, les services, les soins médicaux et médicaux-sociaux, les réseaux, l’internet et les technologies de l’information, la publicité, la banque, l’industrie du luxe, l’industrie pharmaceutique, l’assurance, la métallurgie et l’édition.